Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un musicien ordinaire
15 février 2007

rêve chocolaté

Une nuit (de la semaine où ma maman m'a privé de chocolat) j'ai rêvé cela: Au début, tout était noir, mais petit à petit, quelque chose commençait à briller. Au bout d'un moment, je me suis rendu compte que c'était une plaque de chocolat !!! En me réveillant, j'ai compris que je faisais une dépression de chocolat. J'aurais fait n'importe quoi pour avoir du chocolat !!! Accro au choc, moi ?? A peine !!!

Chocolat(image trouvée sur Wikipedia)

Mes préférés sont les Toffifee, je les aime tellement que le jour de Noël, j'ai pris mon petit déjeûner en dévorant une boîte entière de Toffifee reçue la veille. A midi, je n'avais pas faim et tout le temps mal au ventre et j'ai du avouer devant toute la famille ce que j'avais fait le matin même. Même la honte que j'ai eu à avouer n'était rien comparée au délicieux moment passé avec mes Toffifee !!
toffifee toffifee toffifee

Envie d'en savoir plus sur le choc ? C'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beeeeeeeerk sa donne envie de vomir lol !!!<br /> pas mal les photo assez reussi !!<br /> peu mieux faire !! lol !!
M
Hummmmmmmmm, du bonheur en photo.<br /> Je bave sur mon clavier...MDR
M
c'est malin ça !!! devines ce que je vais là maintenant ?? me chercher la tablette de chocolat ds le placard ;)))<br /> ou les trouves tu ces toffiffee ?? ils ont l'air trop bon !!!!!!
M
lE Chocolat, trop bon!!
B
Bienvenue au club des dingues de chocolat (club dont je suis le membre le plus actif)
l'histoire d'un musicien ordinaire
Publicité
l'histoire d'un musicien ordinaire
Publicité