Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un musicien ordinaire
2 février 2007

Youpi, c'est vendredi !!

Tous les vendredis soirs, nous avons répétition avec la fanfare. J'adore y aller. Ce soir, nous avons découvert (en vitesse ...) notre morceau de concours du Giron "POMPEJI".
Tous les vendredis à 16h00, je vais également faire ma piqure de désensibilisation au pollen (je suis allergique aux graminées). Heureusement, 2 copains viennent aussi se faire piquer en même temps que moi, et on met un peu le bordel dans la salle d'attente du médecin ...
Il y a deux semaines (le soir avant le concours cantonal de soliste), j'ai fait une super réaction à la piqure, je suis devenu tout rouge et ça grattait super beaucoup. J'ai du aller aux urgences et le toubib m'a posé une perfusion. Ma mère a failli tomber dans les pommes lorsque j'ai du enlever mes godasses ... L'infirmière a fait semblant de rien ...
Deux heures plus tard, les plaques rouges sont parties et j'ai pu rentrer à la maison.
Bon ben, ma répèt, je l'ai passée aux urgences de l'hôpital de Payerne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
contente de te retrouver sur la toile...et comme je l'ai dit à Janique, chapeau bas pour ton dernier concours...après ta piqûre, ta réaction à celle-ci, ton passage à l'hôpital, tu as très bien joué... lors de ton prochain concours, sans piqûre, allergie et autre nuit mouvementée, tu vas tous les battre... Bizz Evelyne
l'histoire d'un musicien ordinaire
Publicité
l'histoire d'un musicien ordinaire
Publicité