Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un musicien ordinaire
27 janvier 2007

ma vie ordinaire

je m'appelle Jonathan. j'habite à Grandcour. Je fait de la flûte traversière depuis l'âge de sept ans. J'adore cela même si j'ai parfois des coups de blues. J'ai passé plusieurs examens dont le dernier était l'examen en entrée secondaire. j'ai aussi participé à quatre concours dont j'ai fini une fois deuxième, et deux quatrième ( dont un de niveau cantonal ) et un treizième. J'ai joué plusieurs styles ( baroque, classique, moderne, ... ) et je vais bientôt commencer le jazz. Je joue dans la " Villageoise " de Rueyres-Bussy-Morens-Sevaz ( FR ) et je vais au conservatoire à Payerne ( VD ) avec monsieur Cusin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogosphère.
l'histoire d'un musicien ordinaire
Publicité
l'histoire d'un musicien ordinaire
Publicité